Une nouvelle équipe pour le MoDem 71
Au 29 novembre, à la faveur d’élections, le Mouvement départemental a renouvelé son équipe dirigeante. Vincent CHAUVET, adjoint au maire d’Autun a succédé à la présidence du MODEM 71 à Jacques MORIN qui ne se représentait pas. Un Conseil départemental resserré et composé de Hervé BOSIO (Tournus), Bérengère JAHAN (Autun), Sébastien COENEN (Mâcon), Lucienne SOULIER (Givry) et Christian MONIN (St Romain sous Gourdon), va désormais conduire l’action politique dans notre beau département de Saône-et-Loire.
Le Délégué départemental sera nommé prochainement par le Président du MoDem François BAYROU, après avis du Secrétaire général Marc FESNEAU et sur proposition du nouveau Président départemental.
La première assemblée des militants sous la présidence de Vincent CHAUVET se tiendra
à la mairie de BLANZY
le 5 décembre à 18 heures
La nouvelle équipe pourra ainsi échanger avec les militants sur les lignes directrices qui seront à suivre dans les mois à venir pour faire entendre la voix du Centre dans le débat politique local et relayer dans le département celle du MoDem et du PDE(Parti Démocrate Européen) auquel est affilié le Mouvement Démocrate.
Seront également à l’ordre du jour le positionnement du MoDem 71 quant aux élections départementales de mars 2015 et les investitures qui seront données pour ces élections.
Alors, soyons nombreux à nous rendre à BLANZY en ce 5 décembre au soir !…