Le Bureau départemental

Composition du Bureau départemental :

Vincent CHAUVET, Président Modem 71 et membre du Conseil National, Maire-adjoint d’Autun et conseiller communautaire de la Communauté de Communes du Grand Autunois Morvan, consultant et chef d’entreprise.

Élu lors des dernières élections internes de décembre 2014, Vincent CHAUVET est le Président du Mouvement Départemental, pour les trois prochaines années. Il préside le Conseil Départemental du MoDem et est membre du Conseil National, aux côtés de François BAYROU.

Contact e-mail : vincent.chauvet@hec.edu

Lucienne SOULIER : Vice présidente, exerce des responsabilités associatives à Givry.

Hervé BOSIO : Vice-président, exerce des responsabilités associatives à Tournus.

Jean-Marie ROMANI : Délégué Départemental et Trésorier, conseiller municipal de Givry.

Jacques MORIN: Membre suppléant du Conseil National, officier supérieur honoraire-Chevalier de l’Ordre National du Mérite, formateur consultant en comptabilité et droit intervenant en établissements du secteur social et médico-social, ancien dirigeant d’entreprises, et ancien directeur d’association culturelle nationale, Jacques MORIN est conseiller municipal délégué de Chalon-sur-Saône.

Julien CAMUS : Délégué départemental des Jeunes Démocrates

Sébastien RATAJCZAK, conseiller municipal délégué à Blanzy, Bérengère JAHAN, adhérente à Chalon-sur-Saône est cadre juridique, Christian MONIN est adhérent à Saint-Romain-sur-Gourdon, Sébastien COENEN, est adhérent à Mâcon.

Partager sur
  • Partager via Facebook
  • Partager via Google
  • Partager via Twitter
  • Partager via Email
 

Les commentaires sont fermés pour cet article !