Parllement européen
 

Pourquoi aller voter le 25 mai !

 

Si nous voulons une Europe pour les citoyens, créatrice de croissance et d’emplois, il faut aller voter et écarter aussi bien ceux qui souhaitent détruire l’Union ou en sortir, ou manifester leur opposition à François Hollande, que ceux qui aspirent à un siège à Strasbourg par défaut d’autre mandat.

Pour la première fois, le président de la Commission européenne sera nommé sur le vote du Parlement européen. Il nous appartient de choisir qui succédera à M. Barroso : entre le conservateur Jean-Claude Juncker et le socialiste Martin Schulz, le candidat de l’alternative est Guy Verhofstadt.

Des majorités dégagées au Parlement dépendront les orientations politiques de la Commission européenne, et par là, les décisions de conduite de l’Union, pour elle-même et vis-à-vis des pays tiers, notamment des États-Unis avec lesquels est en discussion une négociation commerciale d’une importance capitale.

En choisissant la liste UDI-MODEM-LES EUROPEENS, vous élirez des députés déterminés pour maintenir la situation prépondérante de la France dans l’Union, engagés pour construire une Europe démocratique et forte, gagnante dans la mondialisation, novatrice et protectrice des citoyens et de nos valeurs.

Partager sur
  • Partager via Facebook
  • Partager via Google
  • Partager via Twitter
  • Partager via Email
 

Les commentaires sont fermés pour cet article !