60
 

Vincent CHAUVET crée l’association AUTUN DEMAIN

Présenté par le journal économique L’Expansion, dans son numéro de décembre, comme étant l’un des « nouveaux ducs de Bourgogne », représentant de la « jeunesse politique en plein essor », Vincent CHAUVET, petit fils de Francis CHAUVET conseiller municipal dans les années 80 dans l’équipe de Marcel LUCOTTE, vient de créer l’association AUTUN D.E.M.A.I.N. (Démocrates, Européens, Modérés pour Autun dans l’Indépendance et la Nouveauté). Le nom de l’association à lui seul indique quel est son but : dynamiser la ville d’Autun à partir de projets ambitieux, et son mode d’action : rassembler des compétences en dépassant les clivages politiques d’un autre temps et en s’appuyant sur les jeunes et la société civile.

Au cours de sa conférence de presse du 22 décembre, Rémy REBEYROTTE présentait Vincent CHAUVET qui est le référent du MoDem dans l’autunois et l’un des anciens conseillers économiques de François BAYROU lors de l’élection présidentielle, comme devant être son futur partenaire dans la constitution d’une liste de centre gauche en vue de l’élection municipale de 2014.

Vous pouvez contacter Vincent CHAUVET et l’association Autun Demain sur Face-book (www.facebook.com/Autun Demain) et le site de cette dernière (www.autun-demain.fr).

Partager sur
  • Partager via Facebook
  • Partager via Google
  • Partager via Twitter
  • Partager via Email
 

Les commentaires sont fermés pour cet article !